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La maitrise de l’écrit, le nouveau défi de la relation client !

En 2017, l’écrit dépasse pour la première fois les échanges vocaux, avec l’utilisation croissante du multicanal.

Les échanges écrits permettent aux entreprises d’offrir à leurs clients une expérience rapide, fluide et personnalisée, à condition de ne pas dévaloriser le contenu par des fautes d’orthographe ou de syntaxe, extrêmement préjudiciables à l’image des entreprises.

Vocalcom, éditeur français de logiciels dédiés aux centres d’appels & Le Robert, référent des outils linguistiques en langue française, ont développé le premier logiciel correcteur orthographique dédié à la relation client dans la solution phare de Vocalcom, Hermès Cloud.

Laurent Lamberty, Consultant en Économie Numérique auprès du groupe Vocalcom, Pascal Durand, Directeur des marchés Grands Comptes au sein du groupe Le Robert et Franck Polar, responsable formation et opérationnel Docapost vous proposent de partager constats, enjeux et solutions lors de notre prochain webinar, le mercredi 4 juillet à 10h.

Conférence animée par :

Laurent Lamberty

Laurent Lamberty

Consultant en économie digitale,

Vocalcom

Pascal Durand

Pascal Durand

Directeur des marchés grands comptes,

SEJER

Franck Polar

Franck Polar

Responsable Formation & accompagnement opérationnel,

DOCAPOST

Mercredi 4 Juillet 2018

de 10H00 à 10H30

153 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

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