Publicité, Sites web, Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, Digital Advertising, Promotion, Sites d’avis, E-commerce, etc… Jamais la marque n’a eu autant de canaux à disposition pour prendre la parole. Ajoutez à cela que jamais ce qu’il se dit à son propos, via le digital et les médias sociaux, ne lui a autant échappé.
Si la force d’une marque repose avant tout sur sa cohérence et sa capacité à le demeurer dans tous les contextes, alors jamais la plateforme de marque n’a été aussi indispensable. Outil parfois contesté pour sa légitimité ou son utilité, la plateforme de marque n’en demeure pas moins votre meilleure alliée, votre boussole, pour tenter de garder la cohérence la plus forte possible sur l’ensemble de votre communication.
A l'aide d'études de cas menées par l'agence, et d'exemples inspirants sur divers secteurs, nous illustrerons l'importance de faire évoluer les fondamentaux de votre communication à mesure que votre entreprise elle-même évolue sur son marché.
Dans ce webinar nous aborderons :
- Ce qu'est la plateforme de marque, et ce qu'elle n'est pas.
- L'impact de la valorisation d'une marque dotée d'une plateforme cohérente.
- Des études de cas d'évolutions de plateformes de marque, en fonction du marché, de l'évolution de leur offre, de leur proposition de valeur.
- Suivies d'une session de questions / réponses