Le management en mode hybride. ?
Le travail à distance qui s’est imposé à nous puis s’est généralisé dans les organisations, oblige les entreprises et leurs salariés à se réinventer. Culture d’entreprise, outils pour collaborer et nouvelles pratiques managériales sont plus que jamais indispensables pour bien faire fonctionner ses équipes, mais leur articulation est bien plus complexe qu’auparavant avec ces nouvelles organisations du travial hybride.
Ce mix entre présentiel et distanciel a été adopté par un grand nombre d’organisations et de collaborateurs, et quoi qu’il en soit, nous risquons de devoir subir encore quelques temps des perturbations sanitaires nous obligeant à nous adapter en permanence.
La bonne nouvelle nouvelle c’est que nous assistons à l’émergence de nouveaux modes de collaboration chez les managers mais aussi les collaborateurs :
-
Comment organiser le travail à distance et en présentiel ? Et vos réunions dans quel cadre les organiser ?
-
Vos équipes utilisent-elles les bons outils collaboratifs, à bon escient ?
-
Quelles sont les postures managériales à adopter ?
-
Comment revoir le fonctionnement de l’équipe et réengager vos collaborateurs ?
Lors de ce webinaire, MURANO Conseil vous partage ses clés et convictions, fruits de nombreuses missions avec ses clients, ainsi que sa méthodologie en “4 C” pour une collaboration hybride réussie !
Ce webinaire sera animé par Julie Moutier, Senior Manager, experte sur les sujets de management et collaboration chez MURANO Conseil.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MURANO CONSEIL PARIS (819 750 95) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.