le-marketing-d-influence-sans-tabou

Le marketing d'influence sans tabou !

Les marques dépenseront 32,5 milliards de dollars en influence marketing en 2023 et a connu une croissance impressionnante de 355 % au cours des cinq dernières années. C’est l’un des principaux canaux de marketing en ligne pour les marques.

Cependant, l’influence Marketing est aussi au cœur de la polémique notamment de nombreux « influenceurs » ont été dénoncés pour pratiques commerciales douteuses.

Par ailleurs, la croissance fulgurante de Tiktok qui mise tout sur son algorithme et donc la qualité des contenus, remet aussi le business model des influenceurs en question au profit des créateurs de contenus.

Comment s’y retrouver dans la jungle de la creators economy et des influenceurs ? Comment établir une stratégie d’influence pertinente et différenciante pour votre marque ?

Une présentation sans tabou de l’influence et la création de contenu aujourd’hui.


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 2 Décembre 2022

de 11:45 à 12:30

(Europe/Paris)

252 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Réussir sa stratégie de marketing d'influence grâce aux SMO

Réussir sa stratégie de marketing d'influence grâce aux SMO

S'abonner
reussir-sa-strategie-de-marketing-d-influence-grace-aux-smo
Abonné
746