Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Netino by Webhelp (Paris B 441 513 801) Politique de confidentialité

Netino by Webhelp
Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client

Partager le webinar

Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client
Webinar proposé par : Netino by Webhelp
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits193 inscrits
Note du webinar
4.4 (15 avis)

Les experts

Pascal IakovouHead of Social MediaWebhelp

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits193 inscrits
Note du webinar
4.4 (15 avis)
Netino by Webhelp

Netino by Webhelp

1412 abonnés suivent cette entrepriseContent & Marketing Services
Content & Marketing Services
Netino by Webhelp

Netino by Webhelp

1412 abonnés suivent cette entrepriseContent & Marketing Services
Content & Marketing Services
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Netino by Webhelp vous propose aussi

Il y a 1 an
95 inscrits
3.4 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -