social-selling-comment-vendre-a-la-generation-z

Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client

Le s-commerce repose sur le fait que les réseaux sociaux lancent chacun leur tour des fonctionnalités 
shopping et cherchent chaque année à s‘adapter aux besoins des nouveaux consommateurs. 
En tant que marque ne partagez plus seulement des photos de vos produits avec un lien vers votre site en bio, 
avec cette fonctionnalité, l’achat peut se faire en quelques clics sans quitter l’application. Mais cela vaut-il un site e-commerce ?

 

Dans ce webinar, l'idée sera de partager les best practices sur le social commerce en trois points : 
- Humaniser la relation client sur les RS pour mieux vendre
- La technologie au service de l'expérience client
- Le marketing d'influence, l'atout du S-commerce à ne pas manquer

 

Nous finirons par imaginer le futur du social commerce à savoir le discovery commerce dans le metavers.

Conférence animée par :

Pascal Iakovou

Pascal Iakovou

Head of Social Media and Web3,

Netino by Webhelp


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 25 Janvier 2023

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

196 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Netino by Webhelp

Netino by Webhelp

S'abonner
webhelp
Abonné
856