Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client
Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client

Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client

Les experts

Pascal IakovouHead of Social MediaWebhelp

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits193 inscrits
Note du webinar
4.4 (15 avis)
Netino by Webhelp

Netino by Webhelp

1413 abonnés suivent cette entrepriseContent & Marketing Services

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Netino by Webhelp (Paris B 441 513 801) Politique de confidentialité

Netino by Webhelp vous propose aussi

Il y a 1 an
95 inscrits
3.4 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo