Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital
Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital

Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital

Les experts

Alban RENARDHead of Expertise & InnovationCYBERCITE
Célia DURANDChargée de Communication et MarketingCYBERCITE

Les expertises associées

Créativité

Data marketing

Intelligence Artificielle (IA)

Marketing digital

SEA / référencement payant

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/09/2024
Nombre d'inscrits160 inscrits
Note du webinar
4.3 (6 avis)
CyberCité

CyberCité

2558 abonnés suivent cette entrepriseL'agence experte en Marketing Digital au service de vos performances

CyberCité vous propose aussi

Il y a 5 mois
1075 inscrits
3.8 (35 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo