Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital
Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital

Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital

Les parcours d’achats des internautes se complexifient. Entre RGPD et fin des cookies tiers, les données se raréfient. Le contexte économique pousse les annonceurs à favoriser les investissements sur les enjeux de performances.

Et au milieu de tous ces nouveaux défis, l’IA est présentée comme LA solution pour prédire et capter l’intention de conversion des internautes.

Mais quel rôle doit jouer votre agence Média dans ce nouveau tableau composé de campagnes dites « 100% automatisées » ? Au cours de ce webinar, nous aborderons les objectifs majeurs de l'agence de demain, et le rapport de ces derniers à l'IA.

Nous traiterons ainsi ces 3 axes principaux :

  • La dimension conseil : Déterminer des objectifs, analyser les insights, mettre en œuvre des tests, etc.
  • La dimension data : Récolter, améliorer et partager les données à notre disposition pour le fonctionnement des algorithmes publicitaires
  • La dimension créative : Analyser les impacts positifs de la diversification de vos prises de paroles

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CyberCité (422393751) Politique de confidentialité

Les experts

Alban RENARDHead of Expertise & InnovationCYBERCITE
Célia DURANDChargée de Communication et MarketingCYBERCITE

Les expertises associées

Créativité

Data marketing

Intelligence Artificielle (IA)

Marketing digital

SEA / référencement payant

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/09/2024
Nombre d'inscrits156 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
CyberCité

CyberCité

1710 abonnés suivent cette entrepriseL'agence experte en Marketing Digital au service de vos performances

CyberCité vous propose aussi

Google Analytics 4 : Les clés pour analyser efficacement vos données et optimiser vos performances
04 DÉC. 2024
11:00 - 11:45
75 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo