Le rôle de l'agence média à l'ère de l'IA pour relever les défis du Marketing Digital
Les parcours d’achats des internautes se complexifient. Entre RGPD et fin des cookies tiers, les données se raréfient. Le contexte économique pousse les annonceurs à favoriser les investissements sur les enjeux de performances.
Et au milieu de tous ces nouveaux défis, l’IA est présentée comme LA solution pour prédire et capter l’intention de conversion des internautes.
Mais quel rôle doit jouer votre agence Média dans ce nouveau tableau composé de campagnes dites « 100% automatisées » ? Au cours de ce webinar, nous aborderons les objectifs majeurs de l'agence de demain, et le rapport de ces derniers à l'IA.
Nous traiterons ainsi ces 3 axes principaux :
- La dimension conseil : Déterminer des objectifs, analyser les insights, mettre en œuvre des tests, etc.
- La dimension data : Récolter, améliorer et partager les données à notre disposition pour le fonctionnement des algorithmes publicitaires
- La dimension créative : Analyser les impacts positifs de la diversification de vos prises de paroles
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CyberCité (422393751) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Créativité
Data marketing
Intelligence Artificielle (IA)
Marketing digital
SEA / référencement payant
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.