Social Ads en 2024 : Quelle stratégie gagnante pour atteindre vos objectifs business ?
De Facebook et Instagram à Pinterest, en passant par TiKTok et Snapchat, sans oublier LinkedIn, les Réseaux Sociaux continueront à prédominer dans les parcours utilisateurs en 2024 !
Ce sont des plateformes riches en data, qui ont chacune des dispositifs de diffusion qui leur sont propres, pour toucher les audiences ciblées.
Dans ce contexte, comment faire les bons choix et les bonnes activations Social Ads pour répondre à vos enjeux business pour l'année prochaine ?
Pour vous aider à répondre à cette question, nous vous présenterons les points suivants lors de ce webinar :
- Les spécificités de chaque réseau social clé du marché
- Les audiences et possibilités de ciblage en social ads
- Les différents formats d'annonces existants
- Les objectifs spécifiques auxquels le social ads peut répondre
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CyberCité (422393751) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Facebook Ads
Marketing digital
Réseaux sociaux
SEA / référencement payant
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.