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Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients

Désormais, la marque se démarque de la relation. Et il faut avant tout optimiser l'expérience concrète du client pour le combler et le fidéliser. C'est à dire mettre en place les moyens de mieux l'écouter, de dialoguer avec lui, de le reconnaitre, de le satisfaire et de plus en plus, de le surprendre.
 

Personnel et émotionnel - Conversationnel - Collaborative : des solutions simples et sans contrainte à mettre en place existent pour répondre aux attentes des clients !

Au travers de ce webinar, découvrez en détail les 3 piliers de la nouvelle stratégie client et les outils innovants pour remettre la relation humaine au coeur du Centre de Contact et, in fine :

  • Dynamiser votre productivité

  • Unifier vos échanges clients

  • Rendre vos clients heureux

  • Sublimer vos relations humaines

 

Conférence animée par :

Aurore PAYOUX

Aurore PAYOUX

Directrice Marketing et Communication,

TELSI

Jean-Thomas  LACOUR

Jean-Thomas LACOUR

FONDATEUR - DIRIGEANT,

TELSI

Muriel ENAULT

Muriel ENAULT

Consultante Relation Client,

TELSI


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 8 Novembre 2018

de 10:30 à 11:15

(Europe/Paris)

245 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/06/2023

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