Désormais, la marque se démarque de la relation. Et il faut avant tout optimiser l'expérience concrète du client pour le combler et le fidéliser. C'est à dire mettre en place les moyens de mieux l'écouter, de dialoguer avec lui, de le reconnaitre, de le satisfaire et de plus en plus, de le surprendre.
Personnel et émotionnel - Conversationnel - Collaborative : des solutions simples et sans contrainte à mettre en place existent pour répondre aux attentes des clients !
Au travers de ce webinar, découvrez en détail les 3 piliers de la nouvelle stratégie client et les outils innovants pour remettre la relation humaine au coeur du Centre de Contact et, in fine :
Dynamiser votre productivité
Unifier vos échanges clients
Rendre vos clients heureux
Sublimer vos relations humaines
Conférence animée par :
Directrice Marketing et Communication,
TELSI
FONDATEUR - DIRIGEANT,
TELSI
Consultante Relation Client,
TELSI
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
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de 10:30 à 11:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
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Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 08/06/2023