Les 5 best practices pour booster votre expérience client en 2018
« 40% des consommateurs seraient prêts à changer d’enseigne ou de marque suite à une mauvaise expérience »
Plus que jamais, l’expérience client est un facteur fondamental de la fidélisation des consommateurs et du bouche-à-oreille. Que ce soit dans le retail, dans les services ou le secteur bancaire, une expérience client réussie génère un chiffre d’affaires supérieur et confère un avantage concurrentiel considérable.
Dans ce webinar, nous vous proposerons les 5 meilleures pratiques à mettre en place immédiatement en 2018 pour faire vraiment progresser votre expérience client :
- Les clients n’ont plus le temps : des questionnaires courts et efficaces
- Les plans d’actions sur un plateau / vos clients vous disent tout
- L’émotion : machine à bisous
- Connectez votre DG et vos collaborateurs en live à vos clients
- Calculer le ROI de l’expérience client
Faites de l’expérience client votre moteur de croissance en 2018 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Expérience utilisateur
Parcours client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.