Les 5 best practices pour booster votre expérience client en 2018
« 40% des consommateurs seraient prêts à changer d’enseigne ou de marque suite à une mauvaise expérience »
Plus que jamais, l’expérience client est un facteur fondamental de la fidélisation des consommateurs et du bouche-à-oreille. Que ce soit dans le retail, dans les services ou le secteur bancaire, une expérience client réussie génère un chiffre d’affaires supérieur et confère un avantage concurrentiel considérable.
Dans ce webinar, nous vous proposerons les 5 meilleures pratiques à mettre en place immédiatement en 2018 pour faire vraiment progresser votre expérience client :
- Les clients n’ont plus le temps : des questionnaires courts et efficaces
- Les plans d’actions sur un plateau / vos clients vous disent tout
- L’émotion : machine à bisous
- Connectez votre DG et vos collaborateurs en live à vos clients
- Calculer le ROI de l’expérience client
Faites de l’expérience client votre moteur de croissance en 2018 !
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