les-5-meilleures-pratiques-pour-reussir-son-projet-digital-learning

Les 5 meilleures pratiques pour réussir son projet Digital Learning

 

Le Digital Learning s’est imposé depuis nombreuses années comme une modalité pédagogique à part entière. Utilisée seule ou en complément du présentiel, elle répond à des problématiques de formation de masse, de rationalisation des coûts de formation (déplacements, disponibilité de salles, …).

 

Par ailleurs, le Digital Learning dans sa forme s’est transformé de façon à être plus proche des usages des apprenants. De simples présentations animées type Powerpoint au Mobile Learning en passant par les Serious Games ou encore la Réalité Virtuelle, le Digital Learning est devenu plus immersif.

 

Aussi, avant de se lancer dans la gestion d’un projet de Digital Learning, et après les premiers retours d’expérience, il est primordial de passer en revue les meilleures pratiques pour en faire un succès auprès des apprenants et des commanditaires.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 13 novembre à 11 h pour vous échanger avec vous autour des meilleures pratiques dans la gestion d’un projet Digital Learning.

 

Intervenant : Annella Lamartinière (Senior Consultant tts France)

Conférence animée par :

Annella LAMARTINIERE

Annella LAMARTINIERE

Senior Consultant tts France,

tts

Mardi 13 Novembre

de 11H00 à 11H45

246 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/05/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 11/13/2018 11:00:00 11/13/2018 11:45:00 Europe/Paris Les 5 meilleures pratiques pour réussir son projet Digital Learning   Le Digital Learning s’est imposé depuis nombreuses années comme une modalité pédagogique à part entière. Utilisée seule ou en complément du présentiel, elle répond à des problématiques de formation de masse, de rationalisation des coûts de formation (déplacements, disponibilité de salles, …).   Par ailleurs, le Digital Learning dans sa forme s’est transformé de façon à être plus proche des usages des apprenants. De simples présentations animées type Powerpoint au Mobile Learning en passant par les Serious Games ou encore la Réalité Virtuelle, le Digital Learning est devenu plus immersif.   Aussi, avant de se lancer dans la gestion d’un projet de Digital Learning, et après les premiers retours d’expérience, il est primordial de passer en revue les meilleures pratiques pour en faire un succès auprès des apprenants et des commanditaires.   Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 13 novembre à 11 h pour vous échanger avec vous autour des meilleures pratiques dans la gestion d’un projet Digital Learning.   Intervenant : Annella Lamartinière (Senior Consultant tts France) no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/les-5-meilleures-pratiques-pour-reussir-son-projet-digital-learning MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TT-S

TT-S

S'abonner
tt-s
Abonné
730