les-5-piliers-pour-remettre-vos-clients-au-centre-de-la-strategie-commerciale

Les 5 piliers pour remettre vos clients au centre de la stratégie commerciale

Si nous abordons cette problématique aujourd’hui, c’est que les entreprises sont persuadées que leurs clients sont au centre de leur stratégie commerciale, c’est pourtant loin d’être une réalité… Nous en avons fait l’expérience chez Touch & Sell, et c’est pour cette raison, que nous vous délivrons les 5 piliers pour mener ce changement dans votre organisation.

Découvrez le retour d’expérience de Cynthia Rebeiz Damiani, Customer Success Manager et Charlène Demaret, Chef de projet Marketing chez Touch & Sell, et toutes leurs astuces !

#Fidélisation #Renouvellement #Scalabilité #StratégieCommerciale #ContentMarketing #CultureClient

Conférence animée par :

charlène demaret

charlène demaret

Chef de Projet Marketing,

Touch & Sell

Cynthia Rebeiz

Cynthia Rebeiz

Head of Customer Experience,

Touch & Sell

Jeudi 13 Décembre 2018

de 14H00 à 14H30

175 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 13/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Touch & Sell

Touch & Sell

S'abonner
touch-sell
Abonné
3096