Les clés pour bien appréhender la transformation digitale des centres de contacts
Les clés pour bien appréhender la transformation digitale des centres de contacts

Les clés pour bien appréhender la transformation digitale des centres de contacts

Les experts

Celine CapetDirectrice de l'Expérience ClientTelsi

Les expertises associées

Connaissance client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/04/2023
Nombre d'inscrits106 inscrits
Note du webinar
4.9 (8 avis)
TELSI

TELSI

4342 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

TELSI (514531011) Politique de confidentialité

TELSI vous propose aussi

Il y a 3 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les clés pour bien appréhender la transformation digitale des centres de contacts
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo