Les consommateurs sont ils désespérement irrationnels ?
L'objectif de ce webinar est, en s'appuyant sur l'économie comportementaliste et la psychologie hédonique, de mettre en évidence la rationalité des consommateurs contre une pensée dominante dominée par les biais cognitifs et l'idée d'une irrationalité prévisible des individus.
Ce webinar sera animé par Benoît Heilbrunn, professeur de marketing et directeur scientifique de l'Executive MS Stratégies Marketing et Communication dans un monde digital.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ESCP (824644587) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Comportement consommateur
Développement commercial
Expérience client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.