Les consommateurs sont ils désespérement irrationnels ?
Les consommateurs sont ils désespérement irrationnels ?

Les consommateurs sont ils désespérement irrationnels ?

L'objectif de ce webinar est, en s'appuyant sur l'économie comportementaliste et la psychologie hédonique, de mettre en évidence la rationalité des consommateurs contre une pensée dominante dominée par les biais cognitifs et l'idée d'une irrationalité prévisible des individus. 

Ce webinar sera animé par Benoît Heilbrunn, professeur de marketing et directeur scientifique de l'Executive MS Stratégies Marketing et Communication dans un monde digital. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ESCP (824644587) Politique de confidentialité

Les experts

Ambra BoccacciniRecruiterESCP BUSINESS SCHOOL
Benoît HeilbrunnProfesseurESCP BUSINESS SCHOOL

Les expertises associées

Comportement consommateur

Développement commercial

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/10/2020
Nombre d'inscrits429 inscrits
Note du webinar4.6 (25 avis)
ESCP Business School

ESCP Business School

40972 abonnés suivent cette entrepriseEuropean identity, Global perspective

ESCP Business School vous propose aussi

Il y a 1 semaine
265 inscrits
3 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les consommateurs sont ils désespérement irrationnels ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo