Les consommateurs sont ils désespérement irrationnels ?
L'objectif de ce webinar est, en s'appuyant sur l'économie comportementaliste et la psychologie hédonique, de mettre en évidence la rationalité des consommateurs contre une pensée dominante dominée par les biais cognitifs et l'idée d'une irrationalité prévisible des individus.
Ce webinar sera animé par Benoît Heilbrunn, professeur de marketing et directeur scientifique de l'Executive MS Stratégies Marketing et Communication dans un monde digital.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- ESCP (824644587) Politique de confidentialité
Les experts
Ambra BoccacciniRecruiterESCP BUSINESS SCHOOL
Benoît HeilbrunnProfesseurESCP BUSINESS SCHOOL
Les expertises associées
Comportement consommateur
Développement commercial
Expérience client
Relation client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/10/2020
Nombre d'inscrits429 inscrits
Note du webinar4.6 (25 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
ESCP Business School vous propose aussi
06 mai 2025
12:30 - 13:30
608 inscrits
06 mai 2025
12:30 - 13:30
728 inscrits
04 juin 2025
11:00 - 12:00
162 inscrits
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Les consommateurs sont ils désespérement irrationnels ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises