Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client
Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client

Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client

Bientôt 8 mois que le Décret Fréquences Horaires est entré en vigueur.

Nous vous présenterons les stratégies et solutions mises en place par nos clients et la manière dont Nixxis et Telsi accompagnent ce changement pour permettre d’atteindre ces résultats.

Déroulé : 
- Joignabilité et impacts de la nouvelle réglementation 2023
- Respect de la réglementation
- Gestion intelligente des listes d’appels
- Approche multicanale
- Dialer intelligent
- Cas clients

Redonnez à vos clients l'envie de répondre !!

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Jean-Thomas LACOURCEOTELSI
Linda DELACROIXDirectrice FranceNixxis
Julien Le TutourChef de projet Marketing et CommunicationTelsi

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Pilotage de la performance

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/12/2023
Nombre d'inscrits41 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
TELSI

TELSI

4117 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
70 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo