Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client
Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client

Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client

Les experts

Jean-Thomas LACOURCEOTELSI
Linda DELACROIXDirectrice FranceNixxis
Julien Le TutourChef de projet Marketing et CommunicationTelsi

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Pilotage de la performance

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/12/2023
Nombre d'inscrits42 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
TELSI

TELSI

4342 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

TELSI (514531011) Politique de confidentialité

TELSI vous propose aussi

Il y a 3 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo