Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client
Bientôt 8 mois que le Décret Fréquences Horaires est entré en vigueur.
Nous vous présenterons les stratégies et solutions mises en place par nos clients et la manière dont Nixxis et Telsi accompagnent ce changement pour permettre d’atteindre ces résultats.
Déroulé :
- Joignabilité et impacts de la nouvelle réglementation 2023
- Respect de la réglementation
- Gestion intelligente des listes d’appels
- Approche multicanale
- Dialer intelligent
- Cas clients
Redonnez à vos clients l'envie de répondre !!
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Centre de contacts
Expérience client
Pilotage de la performance
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.