Retour vers Expérience client - Relation client
Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?
Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Dès mars 2023, on constate les conséquences du DMA (Digital Markets Act) sur les avis en ligne. Google doit ouvrir les avis à d'autres sources, mettant fin à une ère de quasi-monopole. Quelles sont les conséquences sur vos avis en ligne de votre marque et vos points de vente ?

Les avis clients sont consultés près de 9 fois sur 10* avant de procéder à l'achat. Il est incontournable de les intégrer à votre stratégie. Votre visibilité locale en dépend, vous y trouvez d'ailleurs une mine d'informations à exploiter pour améliorer votre expérience clients. Comment transformer cette mine d'or en véritables leviers de croissance ?

Pour éviter d'être tributaire de ces avis clients, vous pouvez aussi envisager d'associer des enquêtes à chaud qui viendront compléter votre visibilité sur l'expérience vécue par vos clients.

Comment vous y retrouver dans ces nombreuses possibilités et nouveautés du secteur ?

Suivez notre webinaire de 30 minutes dans lequel nous avous apporterons notre éclairage d'experts.

 

*source : Brightlocal 2020

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Miora RakotomangaCustomer Success ManagerSATISFACTORY

Les expertises associées

Avis clients

Ecoute client

Expérience client

Voix du client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/03/2024
Nombre d'inscrits72 inscrits
Note du webinar4.9 (10 avis)
SatisFactory

SatisFactory

429 abonnés suivent cette entrepriseCréez une expérience client exceptionnelle pour valoriser, fidéliser et attirer les clients.

SatisFactory vous propose aussi

Il y a 1 semaine
81 inscrits
4.5 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo