Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?
Dès mars 2023, on constate les conséquences du DMA (Digital Markets Act) sur les avis en ligne. Google doit ouvrir les avis à d'autres sources, mettant fin à une ère de quasi-monopole. Quelles sont les conséquences sur vos avis en ligne de votre marque et vos points de vente ?
Les avis clients sont consultés près de 9 fois sur 10* avant de procéder à l'achat. Il est incontournable de les intégrer à votre stratégie. Votre visibilité locale en dépend, vous y trouvez d'ailleurs une mine d'informations à exploiter pour améliorer votre expérience clients. Comment transformer cette mine d'or en véritables leviers de croissance ?
Pour éviter d'être tributaire de ces avis clients, vous pouvez aussi envisager d'associer des enquêtes à chaud qui viendront compléter votre visibilité sur l'expérience vécue par vos clients.
Comment vous y retrouver dans ces nombreuses possibilités et nouveautés du secteur ?
Suivez notre webinaire de 30 minutes dans lequel nous avous apporterons notre éclairage d'experts.
*source : Brightlocal 2020
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Avis clients
Ecoute client
Expérience client
Voix du client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.