Dès mars 2023, on constate les conséquences du DMA (Digital Markets Act) sur les avis en ligne. Google doit ouvrir les avis à d'autres sources, mettant fin à une ère de quasi-monopole. Quelles sont les conséquences sur vos avis en ligne de votre marque et vos points de vente ?
Les avis clients sont consultés près de 9 fois sur 10* avant de procéder à l'achat. Il est incontournable de les intégrer à votre stratégie. Votre visibilité locale en dépend, vous y trouvez d'ailleurs une mine d'informations à exploiter pour améliorer votre expérience clients. Comment transformer cette mine d'or en véritables leviers de croissance ?
Pour éviter d'être tributaire de ces avis clients, vous pouvez aussi envisager d'associer des enquêtes à chaud qui viendront compléter votre visibilité sur l'expérience vécue par vos clients.
Comment vous y retrouver dans ces nombreuses possibilités et nouveautés du secteur ?
Suivez notre webinaire de 30 minutes dans lequel nous avous apporterons notre éclairage d'experts.
*source : Brightlocal 2020