les-incoutournables-pour-reussir-son-projet-de-refonte-de-la-strategie-clients-5

Les incontournables pour réussir son projet de refonte de la stratégie clients

Les entreprises considèrent de plus en plus l’expérience client comme un levier de performance. Dans ce contexte, nombreuses sont celles qui initient des projets de refonte de leur stratégie. Mais cette conduite du changement peut s’avérer semée d’embuches et ne pas aboutir aux résultats escomptés.

  • Comment éviter ces écueils ?
  • Par où commencer ?
  • Qui est le mieux placé pour définir le besoin ?
  • Faut-il en priorité s’attaquer aux outils ou aux process ?

Dans ce webinar de 30 minutes, découvrez les bonnes pratiques qui ont fait leurs preuves pour réussir un projet de refonte de la stratégie clients au sein de votre organisation.

Conférence animée par :

Jean-Thomas  LACOUR

Jean-Thomas LACOUR

Fondateur - Dirigeant,

TELSI

Jeudi 6 Juin 2019

de 10H00 à 10H30

101 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/05/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TELSI

TELSI

S'abonner
telsi
Abonné
691