Le meilleur écosystème technique pour booster votre relation client
“Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin” Et bien cette idée s’applique également à votre écosystème d’outils techniques pour votre relation client
Durant ce webinaire, nous allons vous montrer comment tous vos outils peuvent et doivent fonctionner ensemble afin d'être le plus efficace et atteindre vos objectifs de performance de votre relation client
Rejoignez-nous pour bénéficier des conseils de SEIF, Premier Partner Zendesk.
Florian Vannier, Fondateur de SEIF, Premier Partner Zendesk, sera accompagné d’Elise Bedri, Account Manager, Zendesk
⭐ Un rapport des tendances du moment vu par Zendesk
⭐ L'importance de bien choisir ses outils et comment définir le meilleur écosystème technique pour vous positionner comme un leader de l’expérience client.
⭐ Conseils pour identifier le meilleur écosystème technique en fonction de vos besoins et de votre stratégie.
⭐ Les nouveautés et technologies clés à intégrer dans votre univers technique pour devenir champion de l’expérience client
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
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