Notre conviction est que plus la connaissance clients et approfondie et plus elle est partagée avec vos équipes, plus la satisfaction client sera au rendez-vous.
L’élaboration de persona est un moyen efficace de partager la connaissance de vos différents profils clients et d’identifier leurs attentes différenciées en matière d’Expérience client. Vos équipes seront alors à même de personnaliser discours, contenus et actions en fonction des différents profils clients pour leur proposer une expérience client positivement mémorable !
Notre expertise du sujet personas nous a montré que cet outil était un formidable vecteur de la culture client dans l’entreprise. C’est ce que nous partagerons avec vous dans ce webinaire de 30 minutes le mardi 14 février prochain à 11H30.
Une conférence en ligne pour partager avec vous :
Convictions, méthodologie et retour d’expérience via des business case, venez nous écouter et poser vos questions en live !
Alors pas de customer centricity sans persona !
Inscrivez-vous vite !
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
Conférence animée par :
Dirigeante Stratello,
STRATELLO
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 29/09/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.