Les secrets d'une stratégie social media créative et performante dans l'agro-alimentaire
La dernière étude Kantar Insight, qui saluait il y a quelques semaines les campagnes mondiales les plus efficaces, mettait en relief certains signes distinctifs des marques les plus performantes, dont nous isolons 3 traits essentiels :
1- L’intimité entre l’histoire et le format :
de la culinarité à votre plateforme de marque, l’importance de savoir adapter vos contenus.
2- Seamless influence :
comment une marque s’intègre naturellement dans la ligne éditoriale d’un créateur de contenus.
3- Le pouvoir de l’humour toujours démontré :
se démarquer et créer de la connivence sur un marché parfois trop codifié.
Via des études de cas concrètes issues d’acteurs de l’agro-alimentaire, nous illustrerons ces 3 points, pour en déduire les meilleures pratiques du moment sur les réseaux sociaux. En n’oubliant pas que la créativité se distingue sur le fond comme sur la forme, mais aussi dans la stratégie de médiatisation employée pour promouvoir ces contenus.
Présentation de 45 mn suivi d’une session de Q&A de 15 mn.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing stratégique
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.