Les tendances de la Relation Clients en 2024
Les tendances de la Relation Clients en 2024

Les tendances de la Relation Clients en 2024

La relation clients : une affaire d’hommes, de femmes et de technologies.
Voice bot, chat bot, IA, IA générative, FAQ, RPA, Speech analytics, etc…. Et l’humain dans tout ça ?? Quid de la symétrie des attentions ?
Les technos c’est bien, mais quel ROI ? Quels enjeux ?

TELSI vous propose sa vision des tendances de la relation clients en 2024. Nous aborderons notre sentiment sur les attentes des clients et les réponses que nous pouvons leur apporter entre Humain et Technologies…

Déroulé
1. Présentation de Telsi
2. Présentation et contextualisation du secteur de la relation clients
2. La technologie : oui mais ☝️
3. Focus sur le client et ses attentes
4. Collaborateur heureux = Client heureux !
5. Humain, techno : que privilégier comme élément central de sa relation clients?
6. La surprise du chef

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Jean-Thomas LACOURCEOTELSI
Julien Le TutourChef de projet Marketing et CommunicationTelsi

Les expertises associées

Expérience client

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/01/2024
Nombre d'inscrits380 inscrits
Note du webinar4.5 (26 avis)
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