Loi santé au travail et passeport prévention : Les intérêts du e-learning & multimodal pour les formations des salariés
Publiée le 2 Aout 2021, le renforcement de la loi santé (n°2021-1018) entre en vigueur très prochainement, le 31 Mars 2022.
Au sein de cette loi est intégrée une obligation pour l'employeur de renseigner dans un passeport prévention les attestations, certificats et diplômes obtenus par le travailleur dans le cadre des formations relatives à la santé et à la sécurité au travail dispensées à son initiative.
Ce passeport prévention devra être mis en oeuvre pour tous les salariés, au plus tard au 01 Octobre 2022.
Conscient qu'il s'agit d'une réelle difficulté pour les entreprises de répondre à ses obligations et de financer les formations de l'ensemble du personnel, STOPORISK propose lors de ce webinaire de démontrer les nombreux intérêts du e-learning et des formations organisées en multimodal (e-learning en amont de la pratique).
Nous aborderons lors de cette présentation :
- Le passeport prévention intégré au renforcement de la loi santé
- Le parallèle avec les obligations de formations déjà en vigueur
- Les intérêts du e-learning et du multimodal pour répondre à ces obligations
A l'issue du webinaire et pour permettre à chaque entreprise de concrétiser sa réflexion, nous permettrons d'accéder à notre plateforme de formations e-learning & multimodal www.elearning.stoporisk.fr et de bénéficier de plusieurs formations gratuites.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les expertises associées
Prévention
Santé
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.