Management et addictions au travail : 5 conseils pour mieux les gérer
« L’addiction correspond au désir puissant et permanent de continuer la consommation d’un produit malgré toutes les complications engendrées (Santé, famille, relations sociales, travail…). »
L’addiction est malheureusement très présente dans les organisations et reste un sujet tabou pour bon nombre d’entre elles.
Ouvrir le dialogue, communiquer et apprendre à mieux les connaitre permettra de mieux les gérer à la fois de manière individuelle mais aussi pour le collectif.
Dans ce webinaire, Mégane, Infirmière coordinatrice en santé, échangera avec Anne Courvasier, spécialisée dans la prévention des addictions en entreprise pour répondre à vos questions et soulever les freins du management face aux addictions.
- Prévia (44203396500041) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Absentéisme
Ressources humaines
Risques Psycho-Sociaux (RPS)

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Prévia vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- QVCT, Risques Psychosociaux
- Management et addictions au travail : 5 conseils pour mieux les gérer