Un collaborateur heureux et engagé représente un ROI non négligeable pour votre Relation Client, et un moteur puissant pour vous démarquer de la concurrence.
Parce que vos collaborateurs sont souvent le premier point de contact entre vos clients et votre marque, et donc la vitrine de l’entreprise, il est primordial de les écouter et de les considérer, pour qu’à leur tour, ils prennent soin de vos clients.
Alors Expérience Client / Expérience collaborateur : même combat ?
Tout le monde en parle, peu en font un cheval de bataille, et pour cause. Que mesurer ? A quel moment ? Quelle démarche adopter pour mettre en place un programme d’écoute collaborateur dont les retours se transformeront réellement en plan d’amélioration au sein de l'entreprise ?
En 45 min, vous découvrirez les bienfaits et les clefs d’une démarche Care réussie.
Conférence animée par :
Consultante CX,
ELOQUANT
Responsable offre Ecoute,
Eloquant
DGA,
CARE EXPERIENCE / DOMPLUS GROUPE
de 14:30 à 15:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021