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Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait

Un collaborateur heureux et engagé représente un ROI non négligeable pour votre Relation Client, et un moteur puissant pour vous démarquer de la concurrence. 
Parce que vos collaborateurs sont souvent le premier point de contact entre vos clients et votre marque, et donc la vitrine de l’entreprise, il est primordial de les écouter et de les considérer, pour qu’à leur tour, ils prennent soin de vos clients.

Alors Expérience Client / Expérience collaborateur : même combat ?

Tout le monde en parle, peu en font un cheval de bataille, et pour cause. Que mesurer ? A quel moment ? Quelle démarche adopter pour mettre en place un programme d’écoute collaborateur dont les retours se transformeront réellement en plan d’amélioration au sein de l'entreprise ?

En 45 min, vous découvrirez les bienfaits et les clefs d’une démarche Care réussie. 

Conférence animée par :

Karen GUICHARD

Karen GUICHARD

resp Etudes,

ELOQUANT

Aurélie Daniel

Aurélie Daniel

Responsable offre Ecoute,

Eloquant

BENOIT MEYRONIN

BENOIT MEYRONIN

DGA,

CARE EXPERIENCE / DOMPLUS GROUPE

Mardi 2 Juillet 2019

de 14H30 à 15H15

957 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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