Partager le webinar

30
sept.
09:30 - 11:00

Parcours client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client

15 inscrits

En résumé

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Parcours client

Relation client

Voix du client

Parcours  client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client
Eloquant

Eloquant

10832 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 1 mois
527 inscrits
4.6 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Parcours client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo