Retour vers Expérience client - Relation client

Partager le webinar

30
sept.
09:30 - 11:00

Parcours client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client

237 inscrits
Parcours  client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client

En résumé

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Marie-Louis Julliendélégué généralAMARC

Les expertises associées

Parcours  client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client
Eloquant

Eloquant

10887 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
L'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
Eloquant

Eloquant

10887 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
L'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 3 mois
568 inscrits
4.6 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Parcours client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -