Évolution rapide des attentes, explosion des canaux, arrivée massive de l’IA… En 2026, la relation client bascule dans une nouvelle ère.
Comment rester compétitif, offrir une expérience fluide et fidéliser durablement ?
Lors de ce webinaire, nous dévoilerons la checklist Relation Client 2026, avec les 10 cases à cocher pour offrir une relation client à la hauteur des nouvelles attentes des clients, voire au-delà.
Le programme des thématiques que nous passerons au crible, avec des exemples concrets et pratiques :
- L'intégration intelligente de l’IA (agent assist, callbots, chatbots…) et comment les combiner avec l’humain.
- La gestion des émotions, une compétence clé face aux frustrations clients qui explosent avec un objectif : viser l'effet WoW !
- L'excellence opérationnelle pour réduire les frictions et augmenter l’efficacité via l'analyse des KPI, l'exigence du ROI.
- La définition de sa signature relationnelle, ce “petit truc en plus” qui fidélise mieux que n’importe quel script.
- La proactivité, afin de surprendre positivement avant même que le client ne se manifeste.
- La ré-humanisation au bon moment... pour renforcer l'attachement.
- La transformation des feedbacks en actions concrète, via l'utilisation de l'IA pour détecter les signaux faibles ou une écoute collaborateurs.
- La fluidification des parcours client, avec l'omnicanalité, la continuité d’expérience, le zéro rupture, mais aussi l'intégration des nouveaux canaux (RCS...)
- La personnalisation avancée pour que le client se sente reconnu, compris, accompagné au bon moment.
- L'optimisation des ressources, afin de faire plus avec autant... voire avec moins !
Que vous soyez décideur relation client, marketing, DSI, commercial, qualité, cette session vous donnera les clés pour transformer votre approche et booster votre performance.
Si vous n’êtes pas disponible le 16/12, l’inscription au replay vous permettra de recevoir le support de présentation et le replay.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :