Marketing Automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne B2B efficace
Marketing Automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne B2B efficace
Découvrez une méthode concrète pour mettre en place votre stratégie marketing automation en 6 étapes :
- Définir les personas
- Définir les objectifs de chaque persona
- Définir les scénarii / les règles de scoring
- Produire les contenus
- Choisir un logiciel / mettre en place les scénarii
- Mesurer
Au travers d'exemples concrets découvrez comment générer plus de chiffre d’affaires à l'aide de votre site internet en B2B.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
WebAnyOne (Lyon B 880 240 130) Politique de confidentialité
Les expertises associées
ETI
Marketing automation
Marketing digital
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
WebAnyOne vous propose aussi
Webikeo Pro
Domaines d'expertises