marque-employeur-utilisation-des-medias-sociaux-decouvrez-les-best-practices-2017-des-entreprises-du-cac-40-41

Marque Employeur & utilisation des Médias Sociaux : découvrez les best practices 2017 des entreprises du CAC 40

L’engagement social, un accélérateur stratégique des Marques

La digitalisation accrue de la société (boom des start-up digitales, des objets connectés et des réseaux sociaux d’entreprise…) met les entreprises face à de nouveaux enjeux pour leur Marque Employeur.

L’étude HR IDEA 2017, indicateur Digital de l’Engagement et de l’Attractivité RH des sociétés du CAC 40 en 2016, réalisée par Althéa et 231e47, montre la maturité des entreprises en termes de stratégie multicanales. 

Aujourd’hui, les entreprises adoptent les codes marketing de la publicité pour vendre le produit « offre d’emploi », en proposant une réelle expérience de Marque ainsi qu’un univers favorisant des émotions et des sentiments positifs avant, pendant et après l’achat du produit ! Au-delà de postuler, le candidat doit vivre une expérience unique au cœur de l’entreprise, qui sera un facteur d’influence de sa satisfaction et de sa fidélisation à la Marque.

Les entreprises utilisent leur Marque Employeur digitale pour répondre toujours plus aux exigences d’usages et d’interactions imposées par les candidats.

Héloïse Lemeillet, Associée Althéa, experte de la transformation digitale des entreprises et Alexandre Te, Manager Marque Employeur vous présenteront les bonnes pratiques qui ont fait le succès des entreprises du CAC40 en 2016 !

 

Rendez-vous le 24 avril à 14h30 

Conférence animée par :

Héloïse Lemeillet

Héloïse Lemeillet

Associée,

Althéa

Intervenant Webikeo

Alexandre TE

Manager Marque Employeur,

Althea

Lundi 24 Avril 2017

de 14H30 à 15H15

135 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ALTHEA

ALTHEA

S'abonner
althea
Abonné
707