Maximiser l'engagement de ses clients grâce à la personnalisation des communications
Avez-vous déjà réfléchi à comment engager et fidéliser vos clients ? Vous êtes-vous déjà demandé s'ils étaient plus sensibles aux messages de votre concurrent ?
Ok, mais alors comment améliorer l’engagement client ?
Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.
Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications clients.
Rejoignez-nous mardi 23 février 2021 à 10h :
- L’importance de personnaliser et d’adapter vos communications
- Nos conseils pour améliorer l’expérience client
- Démonstration sur notre plateforme : Personnalisation de communications clients.
Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Personnalisation
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.