Maximiser l'engagement de ses clients grâce à la personnalisation des communications
Maximiser l'engagement de ses clients grâce à la personnalisation des communications

Maximiser l'engagement de ses clients grâce à la personnalisation des communications

Avez-vous déjà réfléchi à comment engager et fidéliser vos clients ? Vous êtes-vous déjà demandé s'ils étaient plus sensibles aux messages de votre concurrent ? 

Ok, mais alors comment améliorer l’engagement client ?

Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications clients.

Rejoignez-nous mardi 23 février 2021 à 10h :

  • L’importance de personnaliser et d’adapter vos communications
  • Nos conseils pour améliorer l’expérience client
  • Démonstration sur notre plateforme : Personnalisation de communications clients.

Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient

Les expertises associées

Campagne marketing

Campagne publicitaire

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/02/2021
Nombre d'inscrits554 inscrits
Note du webinar2.8 (12 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

18662 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Gestion des comptes clients : quelles sont les fonctionnalités essentielles d'un outil de recouvrement ?
27 NOV. 2024
10:00 - 10:45
88 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Maximiser l'engagement de ses clients grâce à la personnalisation des communications
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo