Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
Médias sociaux & B2B - Quelle place occupent aujourd'hui les Médias Sociaux dans votre stratégie BtoB?
Médias sociaux & B2B - Quelle place occupent aujourd'hui les Médias Sociaux dans votre stratégie BtoB?

Médias sociaux & B2B - Quelle place occupent aujourd'hui les Médias Sociaux dans votre stratégie BtoB?

Aujourd’hui, lorsqu’on pense Social Media, on pense souvent “B2C” et même plus particulièrement “Grande conso”. Il est vrai que les marques grand public s’appuient de plus en plus sur ces réseaux, notamment Facebook et Instagram (cf nos deux autres webinars sur le sujet), dans le cadre de leur stratégie de Marketing et de Communication.

Pour autant, nous aurions tort de penser que les médias sociaux sont la chasse gardée du B2C.

En effet, nombreuses sont les entreprises B2B à avoir saisi le formidable potentiel que représentaient les médias sociaux pour développer la relation avec leurs communautés, et ce quelles que soient leurs tailles et leurs secteurs d’activité.

C’est notamment le cas du groupe Antalis -  leader européen de la distribution de papiers, de solutions d'emballage et de produits de communication visuelle pour les professionnels.

  • Comment s’appuie-t-on sur les médias sociaux lorsqu’on est dans le B2B?

  • Quels sont les principaux enjeux et défis?

  • Quels sont les leviers - pour atteindre quels objectifs?

  • Comment construire une stratégie de contenu B2B efficace sur ces canaux? (LinkedIn et Twitter sont-ils les seuls réseaux à considérer?)

Retrouvez-nous autour du témoignage de Franck Chenet, Group Digital Transformation and Marketing Services Director chez Antalis International, précurseur en matière de stratégie Social Media B2B.
 

Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Les experts

Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite
Franck ChenetGroup Digital Transformation and Marketing Services DirectorAntalis International

Les expertises associées

Marketing stratégique

Médias

Réseaux sociaux

Stratégie

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date04/07/2018
Nombre d'inscrits584 inscrits
Note du webinar4 (23 avis)
Les Social Days

Les Social Days

3344 abonnés suivent cette entrepriseTirez le meilleur parti des Réseaux Sociaux

Les Social Days vous propose aussi

Il y a 5 ans
390 inscrits
4.6 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Médias sociaux & B2B - Quelle place occupent aujourd'hui les Médias Sociaux dans votre stratégie BtoB?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo