Médias sociaux et Stratégie influenceurs - Conseils et bonnes pratiques
Aujourd’hui, avec la baisse du reach organique, il est de plus en plus difficile pour les marques d’être visibles sur les médias sociaux. Les influenceurs sont alors un levier déterminant, non seulement pour gagner en visibilité mais aussi en crédibilité auprès des internautes.
Pour autant, les programmes influenceurs sont-ils adaptés à toutes les entreprises, tous les secteurs d’activité ? Comment mettre en place de telles approches, quelles sont les pièges à éviter ?
-
Comment sélectionner vos influenceurs ?
-
Quelle est la différence entre micro et macro influenceurs ?
-
Comment mettre en place un programme efficace sur le long terme ?
-
Quels indicateurs / KPI pour suivre votre performance ?
Retrouvez nous aux côtés de Traackr, notre partenaire expert en programmes influenceurs.
Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing d'influence
Marketing digital
Médias
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.