medias-sociaux-et-strategie-influenceurs-conseils-et-bonnes-pratiques

Médias sociaux et Stratégie influenceurs - Conseils et bonnes pratiques

Aujourd’hui, avec la baisse du reach organique, il est de plus en plus difficile pour les marques d’être visibles sur les médias sociaux. Les influenceurs sont alors un levier déterminant, non seulement pour gagner en visibilité mais aussi en crédibilité auprès des internautes.

Pour autant, les programmes influenceurs sont-ils adaptés à toutes les entreprises, tous les secteurs d’activité ? Comment mettre en place de telles approches, quelles sont les pièges à éviter ?

  • Comment sélectionner vos influenceurs ?

  • Quelle est la différence entre micro et macro influenceurs ?

  • Comment mettre en place un programme efficace sur le long terme ?

  • Quels indicateurs / KPI pour suivre votre performance ?

Retrouvez nous aux côtés de Traackr, notre partenaire expert en programmes influenceurs.​

 

Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days

Conférence animée par :

Clemence de Revel

Clemence de Revel

Content & Social Marketing Strategist - EMEA,

Hootsuite

Nicolas Chabot

Nicolas Chabot

VP EMEA,

Traackr

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec

Fondateur,

Visionary Marketing


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 4 Juillet 2018

de 12:00 à 12:30

(Europe/Paris)

781 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions