Mettre en place le CSE dans les entreprises de moins de 300 salariés
Savez-vous que le comité social et économique (CSE) doit être mis en place dans toutes les entreprises d’au moins 11 salariés le 1er janvier 2020 au plus tard ?
Il remplace les représentants élus du personnel dans l'entreprise et fusionne l'ensemble des instances représentatives du personnel (IRP), délégués du personnel (DP), comité d'entreprise (CE) et comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT).
Afin de vous aider à préparer concrètement l’élection des membres de la délégation du personnel au CSE et à faire de cette instance un outil au service de l’entreprise et de ses salariés, L'ARACT IDF en partenariat avec la DIRECCTE IDF vous proposent ce webinaire spécifiquement conçus pour les entreprises de moins de 300 salariés.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ARACT ÎLE-DE-FRANCE (450 966 007 00046) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Comité social et économique (CSE)
CSE
Élection CSE
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.