Retour vers Marketing

Mobiliser ses équipes sur l’expérience client : comment Créatis (groupe Cofidis) s’impose comme une référence ?

Comment faire la différence par l’expérience client dans le secteur des services financiers ?
Comment mobiliser tous ses collaborateurs, du CODIR jusqu’au conseiller, autour de la satisfaction client ?
Comment faire de l’expérience client VOTRE facteur de différenciation ?


Nathalie Bouchez, Directrice Relation Client chez Créatis, spécialiste du regroupement de crédits et filiale du groupe Cofidis, partage sa méthode et ses bonnes pratiques qui ont permis à l’entreprise de s’imposer comme une référence de l’expérience client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx

Les expertises associées

Assurance

Etudes satisfaction

Finance

NPS (net promoteur score)

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/03/2019
Nombre d'inscrits137 inscrits
Note du webinar4.1 (13 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3525 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Mobiliser ses équipes sur l’expérience client : comment Créatis (groupe Cofidis) s’impose comme une référence ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo