Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

TELSI (514531011) Politique de confidentialité

TELSI
Normes et indicateurs : comment démontrer la qualité de son service clients ?

Partager le webinar

Normes et indicateurs : comment démontrer la qualité de son service clients ?
Webinar proposé par : TELSI
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/11/2017
Nombre d'inscrits173 inscrits
Note du webinar
4.1 (8 avis)

Les experts

Aurore PAYOUXDirectrice Marketing et CommunicationTELSI
Muriel ENAULTConsultante Relation ClientTELSI

Les expertises associées

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/11/2017
Nombre d'inscrits173 inscrits
Note du webinar
4.1 (8 avis)
TELSI

TELSI

4342 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients
Architecte de votre Relation Clients
TELSI

TELSI

4342 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients
Architecte de votre Relation Clients
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

TELSI vous propose aussi

Il y a 5 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Normes et indicateurs : comment démontrer la qualité de son service clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -