Onboarding : comment simplifier le processus de collecte de documents de vos nouveaux collaborateurs ?
L'acquisition de nouveaux talents demeure un pilier essentiel pour la croissance des entreprises. Cependant, une fois repéré, le véritable défi réside dans la facilitation de leur intégration, leur permettant de démarrer au sein de l'entreprise le plus rapidement possible.
Les procédures administratives liées à la contractualisation sont souvent des obstacles, retardant fréquemment le processus d'intégration et entraînant des arrivées de salariés au-delà des délais initialement prévus. Ce délai est souvent attribué à la nécessité, pour le candidat, de fournir divers documents tels que la photocopie de sa pièce d'identité, son RIB, une copie de sa carte vitale ou de son attestation de sécurité sociale, ainsi que ses diplômes, entre autres.
Dans le cadre de notre webinar, nous vous démontrerons qu'il est tout à fait possible de :
- Simplifier ces procédures, offrant ainsi à votre service RH des gains significatifs en termes de temps,
- Augmenter votre productivité RH et la satisfaction des candidat
- Garantir la sécurité des données des candidats
Rejoignez-nous le mardi 13 février pour découvrir des solutions concrètes qui transformeront votre approche de l'intégration des nouveaux collaborateurs.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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