Optimisez la relation client grâce aux soft skills
La relation client, un sujet vieux comme le monde en perpétuelle adaptation!
Comment optimiser la relation client durablement ?
Et la réponse se trouvait dans les compétences comportementales ? Les soft skills !
Ces compétences qui vous permettent de développer vos capacité professionnelles et personnelles.
Venez rencontrer Pradeep & Arnaud des experts de la relation client et des soft skills.
Vous découvrirez avec eux :
- Une introduction aux soft skills, et les bienfaits en entreprise
- Un focus sur les attentes du marché en terme de relation client, quelles sont les attentes des entreprises ? Quelles sont les stratégies à mener ?
- Enfin, vous verrez comment retranscrire les soft skills pour une amélioration de votre relation client.
Retrouvez vous le mardi 21 Septembre à 15H ;
Ou sur : https://www.onvaseformer.fr/ & https://www.groupe-bizness.com/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe Bizness (B 494 593 486) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Compétences professionnelles
Formation
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.