Organiser son télétravail, l’important pour gérer l’urgence
L’actualité de ces derniers mois accélère nos usages en matière de travail à distance. Si toutes les organisations n’étaient pas pareillement engagées dans le télétravail et le déploiement d’outils favorisant le travail à distance, les grèves et maintenant le coronavirus, nous forcent la main pour lever les freins encore existants.
Mis devant le fait accompli, comment faire pour que cette contrainte soit génératrice de valeur ?
Comment le télétravail, imposé par les circonstances, peut-il être source d’efficacité ?
La réponse tient à l’organisation que l’on met en place.
Le télétravail ne s’improvise pas. Il se prépare. Notamment pour permettre à tous de garder le « lien » nécessaire à une équipe.
Pour vous accompagner sur ces points, nous vous proposons un webinar dont les objectifs sont les suivants :
- Mettre en place les conditions pour un télétravail optimal
- Identifier vos bonnes pratiques et vos outils
- Rester en lien avec vos pairs, équipes et managers
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Espace de travail
Poste de travail
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.