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Parcours client : comment offrir un accueil personnalisé à vos nouveaux clients ?

A PROPOS DU WEBINAR

Vidata, Numéro 1 de la vidéo personnalisée et RCI Bank & Services, partenaire financier des marques de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, vous invite à nous rejoindre pour participer à ce webinaire.

Souhaiter la bienvenue, initier une relation de confiance, rassurer, faire découvrir les offres et les services de votre entreprise, engager vos clients dès leur premier achat ….

Autant d’objectifs pour votre programme de bienvenue.

Dans ce webinaire :

  • Aurélien Serre, notre Head of Sales Vidata expert en programmes relationnels digitaux, vous partagera les bests practices en matière de welcome process.
  • Vous découvrirez comment scénariser et mettre en place un programme d’accueil, sur quels médias et avec quels contenus en fonction de vos objectifs.
  • Laurie Stern, CRM & Digital Manager chez RCI Bank and Services, vous présentera la campagne de vidéos personnalisées envoyées aux nouveaux clients de RCI Bank and Services et vous partagera les objectifs qu'ils souhaitaient atteindre ainsi que les résultats obtenus. 
  • Enfin, ce webinar sera suivi de 15 minutes de questions réponses.

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Pas disponible le 24 Mars ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay !

Bon webinar à tous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vidata (Bobigny B 792 428 062) Politique de confidentialité

Les experts

Aurélien SerreHead of SalesVIDATA
Laurie SternCRM & Digital ManagerRCI Finance SA

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date24/03/2022
Nombre d'inscrits282 inscrits
Note du webinar4.6 (10 avis)
Vidata

Vidata

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