A PROPOS DU WEBINAR
Vidata, Numéro 1 de la vidéo personnalisée et Foncia Location Vacances, parmi les leaders de la location vacances, vous invite à nous rejoindre pour participer à ce webinaire.
"Fluidifier l’expérience client” c’est à la fois faciliter les procédures administratives, donner les informations au bon moment ou proposer un service ou une recommandation quand le client en a besoin. Avec l'aide de Vidata, Foncia Location Vacances facilite le check-in et interagit avec chaque vacancier, de manière 100% personnalisée à une étape clé de son séjour : l'arrivée sur son lieu de vacances.
L’expérience client débute bien en amont du séjour, car le client a besoin d’informations sur sa réservation et son arrivée. Comment faciliter l'arrivée du client en lui transmettant efficacement toutes les informations dont il a besoin, sans qu'il ait besoin de rappeler le service client ?
Dans ce webinaire :
?Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Linkedin et Youtube
Pas disponible le 14 Avril ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay !
Bon webinar à tous !