Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client  ?
Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client ?

Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client ?

Les experts

Alexandre ChinonCEOVidata
Anne-Sophie PatryChef de campagne marketingBPCE FINANCEMENT

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/05/2022
Nombre d'inscrits423 inscrits
Note du webinar
4.2 (14 avis)
Vidata

Vidata

677 abonnés suivent cette entrepriseEnvoyez des vidéos personnalisées pour convertir vos prospects, fidéliser vos clients et améliorer votre service client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vidata (Bobigny B 792 428 062) Politique de confidentialité

Vidata vous propose aussi

Il y a 3 ans
74 inscrits
3 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo