A PROPOS DU WEBINAR
Vidata, Numéro 1 de la vidéo personnalisée et BPCE Financement, acteur majeur du crédit à la consommation, vous invite à participer à ce webinaire.
Face à un choix toujours plus vaste, les consommateurs sont volatils. Ainsi, les taux d’attrition, ou churn rate en anglais, s’envolent. Plus que jamais, la satisfaction et l’expérience client font la différence pour fidéliser la clientèle.
Ce webinar vous apportera des solutions concrètes et faciles à mettre en œuvre pour créer une expérience client individualisée à travers le décryptage des moments clés d’un parcours de maternage.
Par exemple, après la signature d’un crédit renouvelable, le parcours client est jalonné de nombreuses étapes. Tout l’enjeu consiste à apporter une information simple et accessible au client, au moment où il en a le plus besoin. Comment expliquer au client le fonctionnement de son crédit renouvelable ? Comment faire preuve de pédagogie pour accompagner chaque client, à chaque étape de son parcours, de manière 100% personnalisée ? Quel canal de communication utiliser pour leur transmettre l’information dans un langage simple et compréhensible par tous ?
Dans ce webinaire :
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*Pas disponible le 17 Mai ? ***Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay !
Bon webinar à tous !
Conférence animée par :
CEO,
Vidata
Chef de campagne marketing,
BPCE FINANCEMENT
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 09:30 à 10:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/08/2022