Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client  ?
Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client ?

Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client ?

A PROPOS DU WEBINAR

Vidata, Numéro 1 de la vidéo personnalisée et BPCE Financement, acteur majeur du crédit à la consommation, vous invite à participer à ce webinaire.

Face à un choix toujours plus vaste, les consommateurs sont volatils. Ainsi, les taux d’attrition, ou churn rate en anglais, s’envolent. Plus que jamais, la satisfaction et l’expérience client font la différence pour fidéliser la clientèle.

Ce webinar vous apportera des solutions concrètes et faciles à mettre en œuvre pour créer une expérience client individualisée à travers le décryptage des moments clés d’un parcours de maternage.

Par exemple, après la signature d’un crédit renouvelable, le parcours client est jalonné de nombreuses étapes. Tout l’enjeu consiste à apporter une information simple et accessible au client, au moment où il en a le plus besoin. Comment expliquer au client le fonctionnement de son crédit renouvelable ? Comment faire preuve de pédagogie pour accompagner chaque client, à chaque étape de son parcours, de manière 100% personnalisée ? Quel canal de communication utiliser pour leur transmettre l’information dans un langage simple et compréhensible par tous ?

Dans ce webinaire :

  • Alex Chinon, CEO et fondateur de Vidata, expert en programmes relationnels digitaux, vous partagera les bests practices en matière de fidélisation client
  • Vous découvrirez comment scénariser et mettre en place un programme de relation client 100% personnalisée, sur quels médias et avec quels contenus en fonction de vos objectifs.
  • Anne-Sophie Patry, Chef de campagne CRM & Marketing chez BPCE Financement, vous présentera la campagne de vidéos personnalisées envoyées aux clients BPCE Financement, vous partagera les objectifs qu'elle souhaitait atteindre ainsi que les résultats obtenus.
  • Enfin, ce webinar sera suivi de 15 minutes de questions réponses.

?Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Linkedin et Youtube

*Pas disponible le 17 Mai ? ***Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay !

Bon webinar à tous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vidata (Bobigny B 792 428 062) Politique de confidentialité

Les experts

Alexandre ChinonCEOVidata
Anne-Sophie PatryChef de campagne marketingBPCE FINANCEMENT

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/05/2022
Nombre d'inscrits422 inscrits
Note du webinar4.2 (14 avis)
Vidata

Vidata

676 abonnés suivent cette entrepriseEnvoyez des vidéos personnalisées pour convertir vos prospects, fidéliser vos clients et améliorer votre service client

Vidata vous propose aussi

Il y a 2 ans
72 inscrits
3 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo