Parcours client : Quelles solutions pour (Ré)enchanter l’expérience client ?
A PROPOS DU WEBINAR
Vidata, Numéro 1 de la vidéo personnalisée et BPCE Financement, acteur majeur du crédit à la consommation, vous invite à participer à ce webinaire.
Face à un choix toujours plus vaste, les consommateurs sont volatils. Ainsi, les taux d’attrition, ou churn rate en anglais, s’envolent. Plus que jamais, la satisfaction et l’expérience client font la différence pour fidéliser la clientèle.
Ce webinar vous apportera des solutions concrètes et faciles à mettre en œuvre pour créer une expérience client individualisée à travers le décryptage des moments clés d’un parcours de maternage.
Par exemple, après la signature d’un crédit renouvelable, le parcours client est jalonné de nombreuses étapes. Tout l’enjeu consiste à apporter une information simple et accessible au client, au moment où il en a le plus besoin. Comment expliquer au client le fonctionnement de son crédit renouvelable ? Comment faire preuve de pédagogie pour accompagner chaque client, à chaque étape de son parcours, de manière 100% personnalisée ? Quel canal de communication utiliser pour leur transmettre l’information dans un langage simple et compréhensible par tous ?
Dans ce webinaire :
- Alex Chinon, CEO et fondateur de Vidata, expert en programmes relationnels digitaux, vous partagera les bests practices en matière de fidélisation client
- Vous découvrirez comment scénariser et mettre en place un programme de relation client 100% personnalisée, sur quels médias et avec quels contenus en fonction de vos objectifs.
- Anne-Sophie Patry, Chef de campagne CRM & Marketing chez BPCE Financement, vous présentera la campagne de vidéos personnalisées envoyées aux clients BPCE Financement, vous partagera les objectifs qu'elle souhaitait atteindre ainsi que les résultats obtenus.
- Enfin, ce webinar sera suivi de 15 minutes de questions réponses.
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*Pas disponible le 17 Mai ? ***Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay !
Bon webinar à tous !
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Vidata (Bobigny B 792 428 062) Politique de confidentialité
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