Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ?
Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines sont très efficaces pour identifier des quick-wins, d’autres pour réinventer un parcours en rupture, d’autres encore pour faciliter l’opérationnalisation.
Choisir celle qui correspond le mieux à vos enjeux, à vos moyens et à la culture de votre entreprise ne va pas de soi.
Venez découvrir quelques-unes de ces méthodes à travers de nombreux exemples concrets. Vous comprendrez ainsi quels critères utiliser pour faire le bon choix.
Rejoignez-nous le 24 mai à 9H30. Inscrivez-vous dès maintenant !
Acemis, cabinet de conseil et de formation spécialisé dans la transformation par l'expérience clients, a accompagné la simplification de plusieurs centaines de parcours dans plus 50 entreprises de tous secteurs.
Au programme :
-
Les différents types de méthodes et d’outils d’analyse et de mapping des parcours : avantages & limites, moyens, résultats
-
Les do’s and don’ts
-
Les bonnes questions à se poser pour choisir l’approche adaptée à ses besoins et contraintes
L’intervenant : Nicolas Diquéro, CEO d’Acemis. Nicolas accompagne depuis plus de 20 ans de grandes entreprises françaises dans la simplification de leur parcours clients.
- Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Expérience client
Marketing automation
Marketing relationnel
Parcours client

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
ACEMIS vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ?