Passer de la satisfaction à l’excellence client grâce à la formation nouvelle génération
La satisfaction client est une priorité depuis de nombreuses années.
Mais aujourd’hui, ce volet de relation client fait face à une concurrence très forte, dans un contexte où les utilisateurs deviennent de plus en plus exigeants.
Et pour cause, nous vivons dans une société d’immédiateté, disponibilité, échanges fluides et nouvelles technologies facilitant tous ces aspects.
Alors comment passer de la satisfaction à l’excellence client ?
Et si la formation était l’élément moteur de votre transformation ?
Depuis plus de 15 ans, Bizness casse les codes de la formation.
Spécialiste des formations sur les thématiques : relation client, performance commerciale, compétences comportementales et management.
Inscrivez-vous à ce webinar pour vous imprégner des bonnes pratiques et de nos partis pris.
Nous vous donnerons nos 5 conseils réalisables facilement pour amorcer le combat de l’excellence client.
Retrouvez nous !
https://www.groupe-bizness.com/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe Bizness (B 494 593 486) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Engagement collaborateur
Formation
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.