Aujourd’hui, les communautés de consommateurs en ligne se diffusent de façon exponentielle, dans le même temps, la persistance de la crise sanitaire favorise la poussée des Etudes Quali Online.
Bien plus qu’une alternative passagère, ces approches combinées permettent de solliciter différemment les consommateurs, pour avoir accès à une information fraîche et profonde.
La conjugaison des approches communautaires et le recours à des méthodologies hybrides qu’autorise l’online, permettent de concilier temps court et temps long, d'engager des approches plus sociologiques pour comprendre et anticiper les changements en cours !
Je vous invite pendant 30 mn à partager les bénéfices concrets que l’on peut retirer du déploiement conjugué du Quali Online et des Communautés de consommateurs avec le retour d’expérience d'une cliente, Aline CHAMPION, Chargée d’étude - CARTE NOIRE SAS.
Nous vous proposons un témoignage à deux voix pour balayer les points suivants :
+15 mn de Questions/Réponses
Si vous êtes en quête d’inspiration pour nourrir votre customer centricity et ainsi alimenter vos équipes R&D, Marketing, ou Commerciale, faites une place de 45 mn dans votre agenda pour goûter la différence !
A très vite !
Ingrid Barthod
Barthod Conseil & Accompagnement
J’accompagne les équipes R&D, Marketing ou Commerciales dans la mise en œuvre de leur politique d’innovation, l’optimisation de leurs mix produits ou l’amélioration de l’expérience d’achat.