Plus que jamais, l’innovation et l’agilité sont indispensables pour trouver de nouveaux leviers de performance et de croissance. Ces derniers doivent prendre racine dans la compréhension intime des besoins des humains qui se cachent derrière chacun de vos clients. C’est un véritable challenge car il convient :
Les études marketing sont indispensables pour penser et engager des évolutions concrètes avec justesse et pertinence dans ce contexte incertain :
Vous souhaitez disposer d’un aperçu de tout ce que peuvent vous apporter les études par l’hybridation des méthodes dans un contexte où rapidité, frugalité ne sont pas antinomiques de pertinence et profondeur ?
Il vous suffit de vous inscrire à ce webinar où nous verrons ce en quoi les outils numériques constituent un appui pour :
Que vous soyez adeptes ou non des théories Schumpetériennes, l’histoire nous montre de façon cyclique qu’une crise peut lever des verrous sociétaux pour favoriser l’émergence de solutions marquantes et innovantes, venez partager comment vous en emparer !
A très vite !
Ingrid Barthod
Barthod Conseil & Accompagnement
J’accompagne les équipes R&D, Marketing ou Commerciales dans la mise en œuvre de leur politique d’innovation, l’optimisation de leurs mix produits ou l’amélioration de l’expérience d’achat.
Conférence animée par :
Consultante,
Barthod Conseil & Accompagnement
de 15:00 à 15:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 15/02/2021