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Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client

La relation client n’est pas uniquement l’apanage des entreprises du secteur privé. Elle concerne aussi les associations, fédérations ou autres organisations souhaitant simplifier les échanges avec leurs clients, adhérents ou tout autre public avec qui elles doivent échanger des informations. 

Pour la majorité des personnes, l’accès aux informations via un portail internet est un atout permettant de gagner du temps grâce à une information accessible facilement, à tout moment.

Retrouvez-nous autour du témoignage d’OETH, association œuvrant pour l’emploi des travailleurs handicapés.  Lors de ce webinaire, vous découvrirez les différentes étapes du projet de mise en place d’un portail client menées de concert par OETH et Calliope Business Solution :

  • Tour d’horizon des solutions disponibles
  • Le besoin de OETH
  • La réponse proposée par Calliope Business Solutions
  • Les résultats business

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Anne CANU

Presales manager,

CALLIOPE

Coraline Soares

Coraline Soares

Chef de projet Marketing et Communication,

CALLIOPE

Intervenant Webikeo

Léa Collat

Responsable CRM,

OETH


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 20 Octobre 2022

de 15:30 à 16:15

(Europe/Paris)

67 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 27/09/2023

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