Retour vers tous les domaines d’expertise
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Modélisation, diagnostic et projection des parcours clients pour améliorer votre expérience client

Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés … Besoin de faire le point pour partager une même vision des différents parcours de vos clients ?

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 10 février 2022 à 09H30 pour 30 minutes de partage autour de notre expérience en matière de design des parcours clients.

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Combien de parcours et quels parcours mapper ?
  • Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ?
  • Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ?

Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients.

Inscrivez-vous vite 

A très bientôt

Laurence Evrard

Stratello

 

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date10/02/2022
Nombre d'inscrits195 inscrits
Note du webinar4.7 (19 avis)
Stratello

Stratello

9895 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
23 inscrits
  1. Accueil
  2. Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo