Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?
Mapper et diagnostiquer vos différents parcours type pour améliorer l'expérience de vos clients
Forts de notre expérience de la cartographie des parcours clients dans de nombreux secteurs d'activité, BTB et BTC, nous vous donnons rendez-vous pour 30 minutes de partage autour de ce thème.
Nous aborderons les points suivants :
- Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
- Combien de parcours et quels parcours mapper ?
- Comment formuler les parcours ? Quels outils pour le diagnostic ?
- Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?
- Quel mapping choisir parmi la customer journey map, l’expérience map ou le blue print ?
- Quels outils pour représenter, partager, piloter les parcours clients cible ?
Méthodologie, présentation de cas concrets et conseils pratiques pour vous lancer dès demain dans le mapping de vos parcours clients. Avec en prime des modèles de templates !
Inscrivez-vous vite !
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
www.stratello.com
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les experts
Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Les expertises associées
Cartographie
Expérience client
Parcours client
Relation client
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/03/2024
Nombre d'inscrits404 inscrits
Note du webinar4.6 (16 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : support webinaire cartographie
PDF
Stratello vous propose aussi
20 mai 2025
09:30 - 10:15
12 inscrits
19 juin 2025
09:30 - 10:15
8 inscrits
03 juil. 2025
09:30 - 10:15
7 inscrits
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises