Cross-canal : Quelle relation client faut-il en magasin ?
Selon une étude OpinionWay (mai 2017), 57% des Français souhaitent que les pure-players comme Amazon ou VentePrivée ouvrent des magasins physiques.
Le cross-canal, une opportunité pour les enseignes d'enrichir et soigner leur expérience client en magasin.
Sommaire du webinaire :
- Qu'est ce que le cross-canal ? Nous ferons un petit point sur les nouvelles habitudes d'achat des consommateurs ? 10 chiffres qui vont vous étonnez !
- Non, le client n'est pas juste un geek greffé à son smartphone : il est exigeant, ultra renseigné...mais alors, s'il vient en magasin que cherche-t-il ?
- Comment les vendeurs en magasin peuvent ils créer une vraie différence dans la relation client ?
Et si nous relevions le défi de la vente 3.0, être présent là où les pure players ne peuvent pas l'être ?
Nous vous invitons également à lire notre article : http://blog.kronos.fr/cross-canal-quelle-relation-client-faut-il-en-magasin-physique/
Laurence Cuvelier - Consultante Partenaire du Cabinet Kronos - Management et Formation
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