Selon une étude OpinionWay (mai 2017), 57% des Français souhaitent que les pure-players comme Amazon ou VentePrivée ouvrent des magasins physiques.
Le cross-canal, une opportunité pour les enseignes d'enrichir et soigner leur expérience client en magasin.
Sommaire du webinaire :
- Qu'est ce que le cross-canal ? Nous ferons un petit point sur les nouvelles habitudes d'achat des consommateurs ? 10 chiffres qui vont vous étonnez !
- Non, le client n'est pas juste un geek greffé à son smartphone : il est exigeant, ultra renseigné...mais alors, s'il vient en magasin que cherche-t-il ?
- Comment les vendeurs en magasin peuvent ils créer une vraie différence dans la relation client ?
Et si nous relevions le défi de la vente 3.0, être présent là où les pure players ne peuvent pas l'être ?
Nous vous invitons également à lire notre article : http://blog.kronos.fr/cross-canal-quelle-relation-client-faut-il-en-magasin-physique/
Laurence Cuvelier - Consultante Partenaire du Cabinet Kronos - Management et Formation
Conférence animée par :
CONSULTANTE PARTENAIRE ,
LAURENCE CUVELIER
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:30 à 11:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 30/06/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.