Cross-canal : Quelle relation client faut-il en magasin ?
Cross-canal : Quelle relation client faut-il en magasin ?

Cross-canal : Quelle relation client faut-il en magasin ?

Selon une étude OpinionWay (mai 2017), 57% des Français souhaitent que les pure-players comme Amazon ou VentePrivée ouvrent des magasins physiques.

Le cross-canal, une opportunité pour les enseignes d'enrichir et soigner leur expérience client en magasin.

 

Sommaire du webinaire :

- Qu'est ce que le cross-canal ? Nous ferons un petit point sur les nouvelles habitudes d'achat des consommateurs ? 10 chiffres qui vont vous étonnez !

- Non, le client n'est pas juste un geek greffé à son smartphone : il est exigeant, ultra renseigné...mais alors, s'il vient en magasin que cherche-t-il ?

- Comment les vendeurs en magasin peuvent ils créer une vraie différence dans la relation client ?

 

Et si nous relevions le défi de la vente 3.0, être présent là où les pure players ne peuvent pas l'être ?
 

Nous vous invitons également à lire notre article : http://blog.kronos.fr/cross-canal-quelle-relation-client-faut-il-en-magasin-physique/
 

Laurence Cuvelier - Consultante Partenaire du Cabinet Kronos - Management et Formation

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Kronos (447 493 867 000 41) Politique de confidentialité

Les experts

LAURENCE CUVELIERConsultanteREACTIF CONSULTANTS

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/09/2018
Nombre d'inscrits117 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
KRONOS - Transformations managériales et humaines

KRONOS - Transformations managériales et humaines

16982 abonnés suivent cette entrepriseFaire progresser l'Homme et l'Entreprise

KRONOS - Transformations managériales et humaines vous propose aussi

Il y a 2 semaines
306 inscrits
4.9 (20 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Cross-canal : Quelle relation client faut-il en magasin ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo