Retour vers Expérience client - Relation client
Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?
Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?

Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?

Buzz de l'année 2017, le chatbot est-il destiné à remplacer nos bons vieux sites web et applications mobiles ? 

Découvrez ce que peut vous apporter un chatbot et comment mettre en oeuvre un tel projet ? 

Quelle méthode, quels outils et quels budgets pour vos projets de chatbot ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Adimeo (480 980 358) Politique de confidentialité

Les experts

Marine SorokoCEOADIMEO

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date31/10/2017
Nombre d'inscrits373 inscrits
Note du webinar4.3 (31 avis)
ADIMEO

ADIMEO

15083 abonnés suivent cette entrepriseFaites du digital, le levier de votre croissance

ADIMEO vous propose aussi

Développez plus vite et avec plus de qualité des applications Symfony : la recette Adimeo
12 SEPT. 2024
11:00 - 12:00
2 inscrits
Concevoir des intranets efficaces : comment la recherche utilisateur peut vous aider ?
10 OCT. 2024
11:00 - 12:00
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo