Retour vers Expérience client - Relation client
Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?
Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?

Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?

Buzz de l'année 2017, le chatbot est-il destiné à remplacer nos bons vieux sites web et applications mobiles ? 

Découvrez ce que peut vous apporter un chatbot et comment mettre en oeuvre un tel projet ? 

Quelle méthode, quels outils et quels budgets pour vos projets de chatbot ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Adimeo (480 980 358) Politique de confidentialité

Les experts

Marine SorokoCEOADIMEO

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date31/10/2017
Nombre d'inscrits373 inscrits
Note du webinar4.3 (31 avis)
ADIMEO

ADIMEO

14843 abonnés suivent cette entrepriseFaites du digital, le levier de votre croissance

ADIMEO vous propose aussi

Direction technique : comment déployer l'holacratie pour favoriser l'innovation ?
25 AVR. 2024
11:00 - 12:00
31 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo