Projet GTA & planification – Comment rédiger votre livre blanc et cahier des charges ?
Empreint de précision et stratégique pour l'entreprise, la gestion du temps de travail bénéficie rarement de sources documentées exhaustives et accessibles.
Impliquant toutes les strates de l'entreprise, la gestion du temps de travail se dilue et fait la part belle aux interprétations, adaptations et usages.
Un projet d'équipement ou de renouvellement d'une solution de gestion des temps est le moment idéal pour faire un état des lieux exhaustif.
D'un côté le livre blanc et son recueil règlementaire, de l'autre le cahier des charges.
Intimement liés, ils sont différents, mais complémentaires et surtout fondamentaux pour le bon déroulé d'un projet de GTA.
Quelles sont les différences, les bonnes pratiques et les erreurs à éviter ? Quelle méthodologie adopter pour concevoir ces documents stratégiques ? Quel délai faut-il prévoir pour leur rédaction ?
Nous vous apporterons les éléments de réponse à ces questions au cours de ce webinar, ainsi nos conseils issus de notre expérience.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TEMPS D'AVANCE (Lyon B 511 325 839) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Planification
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.